Port public

Vous avez choisi Port Camargue comme port d'attache....

Entre son quai d'escale et son bassin d'hivernage, Port Camargue vous proposera la place correspondant à la longueur de votre bateau et tous les services nécessaires : sanitaires, parkings, zones techniques, commerces. En tant que plaisanciers à l'année, vous bénéficiez de la fourniture d'énergie électrique pour l'éclairage de votre bateau et la recharge de vos batteries. Des prises sont installées le long des ouvrages d'accostage alimentées en courant alternatif monophasé sur 220 volts dans la limite de 16 A, compris dans les taxes d'abonnement. Pour des puissances plus élevées, nous vous conseillons de prendre contact avec nos services portuaires. La fourniture d'eau exclusivement nécessaire aux besoins du bateau est comprise dans le montant de votre abonnement.
20190304-131709-copier-1564

MODE DE REGLEMENT

Les taxes et redevances sont réglées selon les conditions suivantes :

Versement au comptant lors de l'établissement du contrat initial et au plus tard 15 jours après la date anniversaire en cas de renouvellement, possibilité de paiement fractionné par le biais d'un organisme bancaire.

OCCUPANTS A L'ANNEE

Toute personne désirant occuper de manière permanente un bateau stationné à Port Camargue est tenue d'en faire la demande auprès de la Régie (Article 51 Règlement de Police et d'Exploitation du port de plaisance de Port Camargue). Une majoration forfaitaire de 305 € TTC est appliquée aux plaisanciers qui sont inscrits auprès de la Régie comme occupants permanents et qui souhaitent disposer d'une adresse permanente à la Capitainerie (boîte aux lettres personnelle)