Du vent dans les voiles !
L'arrêté préfectoral du vendredi 15 mai précise que les activités nautiques et de plaisance peuvent reprendre sur le site du port de plaisance de Port Camargue à partir du samedi 16 mai à 8h00.

La navigation est possible, sous certaines conditions :
- la navigation est limitée à 54 miles (environ 100 kms) du port d'attache
- max 10 personnes à bord du bateau


A noter que l’arrêt et le mouillage des navires de plaisance, la mise à l’eau d’embarcations et d’engins nautiques depuis ces mêmes navires ainsi que la plongée sous-marine sont interdits dans une bande littorale de 500 mètres au droit des plages et parties du littoral interdites au public, selon les prescriptions fixées par les préfets de département.
Cette disposition est applicable du 18 mai et 1er juin inclus.

Consultez la FAQ de la Préfecture Maritime.

A partir du jeudi 21 mai, les plages du Grau du Roi seront en partie de nouveau accessibles de 8H à 20H en mode « Dynamique ». On se rendra sur la plage pour y faire du sport, marcher, courir, se baigner, faire du kitesurf, de la planche à voile, du paddle, des activités nautiques individuelles, ... mais sans poser sa serviette, ni pique-niquer ou se regrouper. Pour plus de renseignements voir sur le site Web Let's Grau.

Nous vous invitons à bien respecter les consignes générales et particulières sanitaires.
Ainsi que le Guide des Bonnes pratiques et la Charte édictée par les ports de plaisance, sous la houlette de la Fédération française en cliquant sur "En savoir plus" en bas de page.

Prenons soin de chacun de nous.


 
covid-1796

Privilégiez les relations par téléphone ou par mail.
Des boites aux lettres ont été installées à l'extérieur devant la Capitainerie et à l'accueil manutention. Vous pouvez ainsi y déposer vos documents en toute tranquilité.
☎️ 04 66 51 10 45 - E-mail

 
En savoir plus